Le -
modifié le -

Zayn Malik : une nouvelle femme dans sa vie!

© instagram

Zayn Malik a vraiment un faible pour les blondes. Le chanteur s’est affiché très proche d'une mystérieuse jeune femme blonde... On vous raconte tout!

Zayn Malik aurait-il déjà remplacé Perrie Edwards ? Il semblerait que oui ! Sur Instagram, l’ex chanteur de One Direction s’est affiché plus que proche d’une jolie blonde.

Si Zayn Malik a choisi de ne pas mettre de légende avec son cliché, où il semble tout de même être torse-nu, les fans eux ont voulu en savoir plus ! Bon nombre ont réagi en demandant qui était la jeune femme dans ses bras, non sans mentionner qu’elle ressemble grandement à Perrie Edwards...

Identité secrète !

De nombreux fans ont suggéré que la jeune blonde pourrait être l’actrice Gage Golightly qui incarne Erica Reyes dans la série Teen Wolf. Après un moment de doute, le représentant de la jeune femme a nié que c’était elle et cette dernière a redit la même chose sur son profil Instagram.

« Je ne suis pas la chanceuse qui pose avec Zayn sur la photo », a-t-elle précisé pour mettre fin au doute. L’identité de la jolie blonde et la nature de sa relation avec Zayn restent donc mystérieuses pour l’instant.... De son côté, le chanteur a lui clarifié les choses sur Twitter. Sans que l’on sache s’il s’agisse d’un message destiné à Perrie Edwards ou de paroles de chanson, il a posté la semaine dernière : « Je ne veux pas que tu m’attendes. Je ne rentre pas à la maison ». Au moins, c’est clair !

©Cover Media