Le -
modifié le -

Zayn Malik : une nouvelle déclaration d’amour pour Gigi Hadid

© abaca

Pour Zayn et Gigi, la vie est un long fleuve tranquille. Et le chanteur a, une nouvelle fois, exprimé son amour envers sa belle mannequin.

On pourrait se demander si Zayn Malik et Gigi Hadid ne cherche pas à rendre jaloux tous les autres couples tellement leur amour semble tout surpasser. L’ancien membre des One Direction a, une nouvelle fois, déclaré sa flamme au mannequin au travers d’une vidéo pour Versus Versace qu’elle a elle-même filmé et diffusé dans la story Instagram du jeune homme.

Gigi lui demande dans un premier temps «Quand tu es seul, qui veux-tu à tes côtés?». Une question auquel le petit ami répond simplement «Toi», accompagné d’un regard de lover. S’en suit alors une discussion édulcorée de sentiment où les deux stars citent ensuite leur chien, puis leur famille respective. Le parfait conte pour enfant.

Zayn et Gigi se droguent à l’amour.

Voilà plus d’un an que Zayn Malik a dit au revoir à Perrie Edwards des Little Mix,  et a accueilli Gigi Hadid dans sa vie. Et depuis ce jour, les deux tourtereaux vivent une idylle qui semble survoler tous les problèmes. Hormis quelques frictions en début de relation, aucune ombre n’est venue depuis noircir le tableau.

Les amoureux enchaînent les selfies en différents lieux et différentes postures. Zayn a également accompagné sa chérie défiler lors de la Fashion Week de Paris. Et ils prennent maintenant un malin plaisir à se filmer l’un l’autre, comme pour la séance photo Versus Versace menée par Gigi elle-même.