Le -
modifié le -

Zayn Malik : une fête complètement folle pour son clip «Still Got Time»!

© Ivan Nikolov/WENN.com

Zayn Malik sait comment s’y prendre pour tourner des clips authentiques. Le chanteur a tout simplement organisé la fête de l’année, dans sa propre maison.

Zayn Malik tourne actuellement un nouveau clip et ne lésine pas sur les moyens! Comme le rapporte le site du Daily Mirror, le chanteur a récemment organisé une immense fête qui a duré tout un week-end dans sa sublime maison londonienne.

Cette dernière, estimée à une valeur d’un peu plus de 4 millions d’euros, a ainsi reçu la visite de strip-teaseuses, d’inconnus et également d’animaux sauvages. En bref, que du beau monde! Parmi les invités, était notamment présent le rappeur PARTYNEXTDOOR, avec qui l’ancien chanteur des One Direction a justement collaboré sur son dernier morceau «Still Got Time», pour lequel il s'est d'ailleurs offert un tatouage. La raison de cette fête? Ils tournaient leur clip.

© Zayn Malik - Instagram

Zayn Malik, une fête déjantée

Si les intentions de Zayn Malik étaient purement professionnelles, il n’empêche que des témoins ont rapporté au Sun que la fête était pour le moins «complètementsauvage». «Il y avait des femmes dévêtues partout, en train de danser dans la piscine et dans le jardin, a expliqué l’un d’entre eux.Les strip-teaseuses étaient toutes pareilles, blondes avec des seins énormes, et la musique était à tue-tête», a poursuivi la source.

Cette dernière a notamment ajouté que la fête battait encore son plein aux alentours de 2 heures du matin et que c’était loin d’être terminé, malgré les personnes qui titubaient en dehors de la maison. En tout cas, vivement que le clip bouclé, car on a hâte de le voir!

©Cover Media

© Zayn Malik - Instagram