Le -
modifié le -

Zayn Malik : une énorme surprise pour sa famille!

© Instagram / Zayn Malik

Si depuis son départ des One direction, le chanteur cultive son image de bad boys, il n’en reste pas un moins un fils attentionné. Découvrez son magnifique cadeau pour sa mère et ses soeurs!

Quand on aime on ne compte pas ! Zayn Malik vient d’en faire la démonstration en faisant une superbe surprise à sa famille. Le chanteur a déboursé la modique somme de soixante-dix mille livres pour faire venir sa mère Trisha et ses trois soeus Doniya, Safaa et Waliyha à Los Angeles pour les vacances.  

Le garçon de 22 ans leur a offert les billets en première classe d’une valeur de vingt-huit mille livres ainsi qu’une suite à deux mille livres la nuit à l’hôtel Peninsula de Beverly Hills! 

 

Une vie normale

 

Depuis son départ des One Direction, Zayn Malik fait plus parler de lui pour ses clashs que pour sa musique. Le chanteur, qui déclarait vouloir retrouver "une vie normale", est au centre de bien des tourments. Entre ses altercations avec Louis Tomlinson et Naughty Boy ainsi que son explication musclée sur Twitter avec Calvin Harris…

Séparé depuis peu de sa petite amie Perrie Edwards le chanteur est également au cœur de toutes les rumeurs. Il aurait d’ailleurs récemment flashé sur une mannequin de la marque anglaise Burberry, Neelam Gill.