Le -
modifié le -

Zayn Malik : un tweet assassin... pour Perrie Edwards ?

© Photomontage / Instagram

Encore un message mystérieux de la part de Zayn Malik. Sauf que tout semble indiquer qu'il s'adresse à son ex, qui s'amuserait un peu trop à son goût...

Si Perrie Edwards s'éclate plus que jamais en ce moment, Zayn Malik semble quant à lui s'ennuyer un peu. Alors que Perrie multiplie les sorties en groupe, au concert de One Direction ou pour aller applaudir Selena Gomez dans un club privé, son ex quant à lui est désespérément seul sur ses photos Instagram.

Après que la star des Little Mix ait pris la pose en soirée à côté d'un de ses danseurs super sexy, Zayn n'a pas pu s'empêcher de publier un message sur son compte Twitter. Si rien n'indique précisément qu'il soit destiné à son ex, le message laisse quand même peu de place au doute...

Zayn en colère ?

« Je ne veux pas que tu m'attendes, je ne reviens pas à la maison », a-t-il partagé sur son compte mercredi avec ses 15,8 millions d'abonnés, en accompagnant son message d'un emoji faisant le V de la victoire. Outch ! ll faut dire que Perrie n'y était pas allé de main morte en posant à côté du beau Rycardo Gomez.

En légende de sa photo, son commentaire avait de quoi faire bondir même le moins jaloux des ex ! « Avec lui pour la dernière nuit! Mon amour pour ce mec est un scandale ! J'adore mon Riri ! », avait-elle en effet écrit. Depuis, Zayn nous a offert un nouveau tweet mystère dont lui seul a le secret : « Oubliez les artifices, tout est dans le texte ». Toujours pour Perrie ?

©Cover Media