Le -
modifié le -

Zayn Malik : un record de plus pour son album!

© Ivan Nikolov/WENN.com

Zayn Malik termine bien la semaine! Son album «Mind of Mine» a réussi une jolie performance dans le Top 200 britannique de 2016…

Zayn Malik fait un carton plein en Grande-Bretagne! Ce n’est pas parce que le beau gosse a définitivement quitté les One Direction que son pays l’a oublié, bien au contraire… Avec son premier album solo «Mind of Mine», sorti en mars, le beau gosse a fait un tabac.

Comme le rapporte unrealitytv, citant Music Week, Zayn Malik est l’un des très rares, (ils ne sont que deux), à avoir sorti un premier album cette année et à figurer dans le Top 200 britannique de 2016!

Zayn Malik ne va pas s’arrêter là…


Avec plus de 52.600 copies vendus, l'opus de Zayn Malik est pour l’instant le 46ème album qui s’est le mieux vendu outre-Manche! C’est un véritable exploit qui vient s’ajouter aux nombreuses réussites de l’album qui s’est déjà classé dans le top 10 australien, argentin, canadien, français, italien, et même mexicain!

Lors de sa sortie, il avait même atteint la première place du top Billboard 200. D’ailleurs, ça n’est pas prêt de s’arrêter… Zayn Malik a récemment lancé une collection de merchandising autour de son univers et de son album.

©Cover Media