Le -
modifié le -

Zayn Malik : un petit ami parfait et stylé pour Gigi Hadid!

© abaca

Zayn Malik est un amoureux au top et il l’a à nouveau prouvé! Le chanteur a assisté au défilé de Gigi Hadid dans un ensemble ultra classe.

Zayn Malik n’aurait manqué ça pour rien au monde! Hier soir, l’ancien chanteur des One Direction était à New York pour venir soutenir sa chérie, Gigi Hadid. La top-modèle défilait pour le créateur de mode Tom Ford dans le cadre de la Fashion Week qui a commencé dans la Grosse Pomme.

Évidemment, Zayn Malik était aux premières loges pour le défilé et la fête qui a suivie. Le chanteur s’est parfaitement fondu dans la masse, grâce à un look ultra stylé. Le beau gosse est arrivé dans un costume tout en noir avec une veste à double boutonnière et surtout un col roulé qui lui donnait l'air encore plus classe.

© Abaca
Zayn Malik peut compter sur Gigi


Autant dire que sur le tapis rouge, Zayn Malik a fait tourner bien des têtes. Le chanteur affichait une barbe bien taillée et des cheveux légèrement ébouriffés. Il a été rejoint plus tard par Gigi Hadid qui portait une tenue plus décontractée avec un jean taille-haute, un top crop blanc et des bottines grises.

En tout cas entre les deux amoureux, c’est du solide et ils se soutiennent dès qu’ils le peuvent. Ça tombe bien parce que du soutien, Zayn Malik en a besoin en ce moment. Le chanteur a récemment annulé une performance à Dubaï à cause de ses crises d’anxiété.

©Cover Media

© Abaca