Le -
modifié le -

Zayn Malik : un nouveau tatouage sur le crâne!

© WENN.com

Zayn Malik s’est de nouveau fait tatouer. Et cette fois, pas moyen de le cacher… Découvrez la photo !

Zayn Malik n’est pas frileux quand il s’agit de passer sous l’aiguille mais cette fois, son nouveau tatouage fait grand bruit! Comme on peut le voir sur son compte Instagram, le beau gosse s’est fait un encrage… Sur le visage!

C’est en effet sur sa tempe droite que l’ancien One Direction a choisi d’arborer le dessin d’un phénix prenant son envol avec inscrit au centre «M.O.M.», soit les initiales de son nouvel album «Mind of Mine». En légende de ce cliché en noir et blanc, il a tout simplement écrit «Like I Would», le titre de son nouveau single. La photo a été postée le jour de sa sortie.

© zayn malik instagram

Des fans sous le choc

Si Zayn Malik semble très fier de son nouveau tatouage, ses fans le sont un peu moins. En tout cas, ils sont pour le moins choqués de découvrir que le chanteur a décidé de couvrir une partie de son visage. Certains ont même demandé s’il était sérieux.

«Dis moi que c’est du henné, s’il te plaît», a supplié l’un d’entre eux, tandis que «WTF» (ndlr: l’acronyme de what the fuck en anglais) est ce qui revient le plus souvent. Le chanteur, qui possède déjà 40 tatouages, assume parfaitement son choix et continue de faire parler, à quelques jours de la sortie de son premier album solo.

©Cover Media