Le -
modifié le -

Zayn Malik: un nouveau tatouage pour son nouveau single?

© FayesVision/WENN.com

On a arrêté de compter les tatouages de Zayn Malik, tellement il en a. Sauf que le chanteur vient d’ajouter un nouvel encrage qui intrigue beaucoup ses fans…

Zayn Malik raffole des tatouages, au point qu’aujourd’hui on a bien du mal à garder le compte. Toutefois, sur Instagram, le beau gosse et petit ami de Gigi Hadid a récemment dévoilé une nouvelle inscription. Il a posté une photo de son bras gauche sur lequel on peut lire «SGT» et avec en dessous une date «2.4.17».

Pour de nombreux fans pas de doute, les initiales feraient tout simplement référence son nouveau single «Still Got Time», en featuring avec PartyNextDoor et qui est sorti la semaine dernière.

© Instagram zayn

Zayn Malik met le feu

Concernant la date, les fans se posent pas mal de question... Comme le single est déjà sorti, certains supposent que c’est le jour où il a commencé à tourner le clip vidéo. D’ailleurs, à un twittos qui lui demandait récemment sur le réseau social quand est-ce que le clip serait disponible, le chanteur a répondu: «Bientôt, j’ai vraiment hâte de vous le montrer!».

Très productif en ce moment, Zayn Malik a aussi récemment révélé sur les réseaux sociaux qu’il travaillait sur son deuxième album solo et qu’il en avait déjà le titre

©Cover Media