Le -
modifié le -

Zayn Malik: un nouveau tatouage en hommage à son père

© Getty Images

Zayn Malik s’est une nouvelle fois tatoué. Le chanteur a inscrit le prénom de son père derrière son oreille.

Après s’être fait tatoué le bras en honneur de son single «Still Got Time» en avril dernier, le chanteur s’est une nouvelles fois marqué la peau. Cette-fois ci, l’ancien membre des One Direction a décidé de rendre hommage à un membre de sa famille.

Comme on peut le voir sur une photo partagé sur le compte Instagram de l’artiste, Zayn s’est fait tatoué le prénom de son père, «Yasser» derrière son oreille. Le chanteur a également écrit «Je t’aime» en légende de son post.
Zayn Malik admire sa famille

Si Zayn Malik a tenu à rendre hommage à son géniteur, c’est parce que l’artiste lui voue une admiration depuis la tendre enfance. «Mon père est un travailleur acharné et il a des valeurs fortes. Il voulait le meilleur pour moi et je voulais lui plaire en retour… Je voulais lui montrer, comme tout le monde, que je pouvais le faire» a-t-il expliqué dans son autobiographie parue en 2016.

Zayn Malik avait également rendu hommage à sa mère en mars dernier en se faisant un faux tatouage sur la tête. «J’adore ma mère» avait-il également confié à US Weekly.Pour leur deux ans d'amour, Gigi Hadid va-t-elle également avoir le droit à son tatouage?