Le -
modifié le -

Zayn Malik: un nouveau look pour son prochain single!

© Cover Media

Zayn Malik revient dans les bacs avec «Dusk Till Down», un titre qu’il interprète avec Sia. Et ce n’est pas tout: il a un tout nouveau look hallucinant!

Zayn Malik fait lui aussi sa rentrée! Le chanteur a annoncé la sortie de son nouveau single pour le 7 septembre prochain. Et il est en bonne compagnie sur ce nouveau titre, puisqu’il s’est associé à la chanteuse Sia!

«#DuskTillDown ft @Sia – 7 septembre», a-t-il tout simplement publié sur son compte Twitter ce week-end. Ce nouveau single, intitulé «Dusk Till Down», sera également accompagné d’une vidéo qui promet. Il vient d'ailleurs d'en dévoiler un extrait sur Twitter!

Le nouveau style de Zayn Malik

En effet, en plus d'annoncer la date de sortie, Zayn Malik a aussi posté un visuel qui ressemble à une affiche de film. Et on peut voir qu’il a coupé ses cheveux très courts! Sur ce poster, on apprend également que la star de la série «Girls», Jemima Kirke, est au casting.

De plus, le prochain clip de Zayn Malik n’a pas été réalisé par n’importe qui… Marc Webb, à qui l’on doit notamment le long-métrage «(500) jours ensemble» mais aussi certains clips d’Avril Lavigne ou encore Maroon 5, est à la réalisation. On a hâte de découvrir le résultat en attendant son nouvel album.

©Cover Media