Le -
modifié le -

Zayn Malik : un nouveau label !

© Cover Media

L'ex-star des 1D quitte le label de son ancien groupe ! Simon Cowell en personne l'a affirmé dans le Sun.

Après différentes infos concernant l'avenir de Zayn au sein de sa maison de disques, c'est aujourd'hui officiel! Zayn Malik va quitter le label Syco.

«Et bien, comme c'était sa décision de quitter le groupe et qu'on ne lui a pas demandé de le faire, je sens que ma responsabilité va vers le groupe, a expliqué Simon Cowell dans le Sun. Ils n'ont pas demandé ça non plus, et j'ai signé One Direction en tant que groupe.» C'est donc une belle preuve de fidélité aux 1D que leur offre leur créateur! Mais finalement, Zayn Malik ne rejoindra pas non plus le label de 50 Cent.

Zayn recasé!

En effet, Simon Cowell n'abandonne pas Zayn pour autant! «Heureusement, à l'intérieur de Sony il y a plein de très bons labels. J'avais le sentiment qu'un label en particulier voulait vraiment l'avoir, et il l'a eu. Ça va leur permettre de le traiter comme une priorité, et à nous de continuer ce que l'on fait avec les garçons, a ajouté Simon Cowell. Et ça signifie aussi que l'on est pas stressé à l'idée de travailler plus dur soit pour le groupe, soit pour lui.»

Voilà donc une excellente nouvelle pour notre cher Zayn, dont l'album solo est très attendu! En tout cas, l'ex 1D semble s'y être déjà attelé puisqu'il a posté une photo d'une console de studio d'enregistrement semaine. Il ne nous reste plus qu'à attendre ses prochains hits!

©Cover Media