Le -
modifié le -

Zayn Malik : un nouveau duo avec PartyNextDoor!

© Getty Images

Zayn Malik va sortir un nouveau single intitulé «Still Got Time», sur lequel il partagera la vedette avec le chouchou de Drake!

Tenez-vous prêts, Zayn Malik s'apprête à sortir un nouveau single! Et histoire de voir les choses en grand, pour «Still Got Time», il a fait appel à un complice. Et ce n'est pas n'importe qui, puisque c’est PartyNextDoor qui est venu l’accompagner sur le morceau!

Vous le connaissez certainement, puisque c'est déjà lui qui chantait sur «With You» dans le dernier album de Drake, ou encore sur le hit «Run Up» de Major Lazer et Nicki Minaj! Super talentueux, il a même co-écrit «Work» avec Drake pour Rihanna!

Printemps plein d'action pour Zayn Malik

Plutôt productif en ce moment, Zayn Malik a offert à «Still Got Time» des échos ensoleillés, comme on peut le constater sur l'extrait de dix secondes qu'il a posté sur son compte Twitter. Un univers assez éloigné de celui, plus sombre, de son dernier single… qui était aussi un duo avec une star.

En effet, le chanteur a sorti il y a maintenant quelques mois le hit «I Don’t Wanna Live Forever», avec Taylor Swift, extrait de la bande originale du film «50 Nuances plus Sombres». Mais rassurez-vous, visiblement très inspiré par le bonheur que lui procure sa chérie, la top Gigi Hadid, Zayn Malik semble bien plus léger sur «Still Got Time»... qui sortira très bientôt, il l'a promis!

© Cover Media