Le -
modifié le -

Zayn Malik : un mur de sa chambre dédié aux One Direction

© Ivan Nikolov/WENN.com

Zayn Malik est super fier des One Direction et il le montre. Chez lui, le chanteur a tout un mur réservé à son ancien groupe!

Zayn Malik a brisé le cœur de millions de fans en annonçant son départ des One Direction. Pourtant le chanteur est toujours super fier du travail accompli avec Harry Styles, Liam Payne, Niall Horan et Louis Tomlinson.

Demain le petit-ami de Gigi Hadid sortira son autobiographie dans laquelle il évoque justement à quel point les One Direction ont compté pour lui, comme le raconte MTV. La preuve ? Zayn Malik a un mur entièrement dédié au groupe chez lui.

Les One Direction font partie de Zayn Malik

Comme l’assure le site internet, il parle longuement du groupe dans son livre. « Je ne sais pas si les gens réalisent à quel point je suis (fier). J’ai tous les souvenirs – tous les disques de platines qu’on a reçus avec chaque album – partout dans ma maison. J’ai un mur entier où je les montre, raconte Zayn Malik. One Direction a été une expérience incroyable en soi, et ça fait partie de moi, c’est une partie intégrante de mon histoire et jamais je ne nierai cet aspect de ma vie. »

Et surtout, le chanteur n’oublie pas de remercier tous ceux qui l’ont soutenu pendant sa période One Direction, « dans les bons, comme les mauvais moments ».

©Cover Media