Le -
modifié le -

Zayn Malik : un message pour Perrie Edwards dans «It’s You»?

© zayn malik instagram

Zayn Malik risque de faire beaucoup parler de lui avec « It’s You ». Pour beaucoup, c'est clairement un règlement de compte avec son ex Perrie Edwards!

Est-on à l’aube d’une guerre par chansons interposées entre Zayn Malik et Perrie Edwards ? Le beau gosse a en tout cas fait très fort en dévoilant son tout nouveau single, « It’s You », cette semaine sur le plateau du Tonight Show. Il n’a pas fallu très longtemps aux fans et à la presse pour se demander si les paroles ne faisaient pas référence à son ex, Perrie Edwards des Little Mix.

« Elle a ses propres raisons pour me parler. Elle se fout de ce dont j’ai besoin », chante notamment Zayn Malik. Perrie Edwards ou pas, il s'agit en tout cas d'un règlement de compte... « Est-ce que cela pourrait être une leçon que je n’ai jamais eu à apprendre ? Je l’ai vue comme une bénédiction et maintenant c’est une malédiction », chante-t-il aussi.

Zayn Malik à nouveau heureux

Zayn Malik et Perrrie Edwards se sont séparés juste après le départ du chanteur des One Direction. Ils étaient alors fiancés depuis un moment... Le beau gosse a depuis retrouvé l’amour dans les bras de la top-modèle Gigi Hadid.

Ils partagent d’ailleurs un beau baiser dans le clip de « Pillowtalk », le premier single solo de Zayn Malik. Son album « Mind of Mine », doit sortir le 25 mars et on a hâte de découvrir ce qu'il a encore à nous dire !

©Cover Media