Le -
modifié le -

Zayn Malik : un mariage en juin ?

© Cover Media

Le chanteur des One Direction se mariera prochainement avec Perrie Edwards. La cérémonie pourrait avoir lieu l'été prochain, à Dublin ou en Écosse. Niall Horan pourrait être le témoin du marié.

Le mois dernier, Zayn Malik avait annoncé ses fiançailles avec Perrie Edwards, peu après que celle-ci ait été aperçue avec une bague à l'annulaire gauche lors de l’avant-première londonienne du film This Is Us. Le « Take Me Home Tour » faisant actuellement une pause, le chanteur de One Direction en profiterait pour organiser son union prochaine qui, d’après certaines sources, aura lieu en juin 2014.

Au menu : une robe Vera Wang pour la future mariée, et les Little Mix et One Direction en demoiselles et garçons d’honneur. Côté témoins, le magazine britannique Heat rapporte que le choix de Zayn pourrait s’arrêter sur Niall Horan. Les festivités pourraient quant à elles être animées par le chanteur Olly Murs, ancien candidat de « X Factor UK ».

Une union multiculturelle

Le couple a également quelques idées en ce qui concerne le lieu de la réception dont le Luttrellstown Castle à Dublin et le Skibo Castle en Écosse, où se sont mariés respectivement Victoria et David Beckham et Madonna et Guy Ritchie. Déterminé à avoir « le plus beau des mariages », Zayn Malik serait prêt à dépenser jusqu’à 1,5 million d’euros pour faire de cette journée un moment inoubliable. Enfin, le chanteur étant musulman et Perrie Edwards étant chrétienne, leur union devrait se faire dans le respect de leurs deux religions.

© Cover Media