Le -
modifié le -

Zayn Malik : un mariage à la Barbade ?

© Cover Media

Le chanteur des 1D et Perrie Edwards rêvent de roucouler au soleil ! La future mariée révèle que l'île des Caraïbes pourrait bien être le décor de leurs noces.



Fiancés depuis août dernier, Zayn Malik et Perrie Edwards étudient désormais les formules possibles afin de faire de leur mariage le plus beau jour de leur vie. A défaut de pouvoir lutter contre la grisaille anglaise, la chanteuse de Little Mix avoue avoir pensé à une cérémonie plus exotique sur les terres de Rihanna. « Je pense que ce sera peut-être à la Barbade. J’aimerais que ce soit à la plage, a-t-elle confié dans le journal britannique The Mirror. Il pourrait très bien y avoir un élément indien aussi, pour la famille de Zayn… J’adorerais ça. »

Seul problème : difficile d’embarquer tout le monde dans leurs aventures. C’est pourquoi le couple explore aussi la possibilité de s’unir dans un château d’Ecosse ou d’Irlande. « Perrie est particulièrement excitée, surtout pour la robe. Elle hésite aussi entre une soirée au Royaume-Uni, parce que toute sa famille s’y trouve, ou faire quelque chose de magique et exotique à l’étranger comme à la Barbade », précise ainsi une source.

En attendant de pouvoir sceller leur union, Zayn et Perrie ont décidé d'agrandir un peu la famille. S'il est peu être encore un peu trop tôt pour des enfants, le couple a choisi d'adopter une petite chatte. Une nouvelle venue que le couple s'est empressé de présenter au monde entier sur Twitter. "Dîtes bonjour à la nouvelle membre de la famille, Prada :)", a posté Perrie Ewards.

©  perrie edwards twitter
Des noces retardées


La musique est également un autre obstacle sur leur chemin vers le mariage puisque Zayn Malik et Perrie Edwards sont tous deux extrêmement occupés par leurs carrières respectives. La jolie blonde et ses camarades de Little Mix viennent tout juste de sortir leur nouvel album « Salute » tandis que le beau gosse des One Direction rentre de tournée mais prépare l’arrivée de l’opus « Midnight Memories », le « 1D Day » du 23 novembre prochain et le « Where We Are Tour » prévu pour 2014.

« Il semble que le mariage doit être repoussé jusqu’à 2015, explique une source. Ils sont tous les deux encore si jeunes et ils savent qu’il est inutile de se précipiter. » En attendant, si vous voulez faire un joli cadeau de mariage à Zayn Malik, vous pouvez toujours voter pour son boys band, nommé dans les catégories Groupe/duo international de l’année et Clip de l’année aux NRJ Music Awards ! Vous avez jusqu’au 8 décembre...

© Cover Media

One Direction - Story Of My Life