Le -
modifié le -

Zayn Malik : un hommage à ses origines sur son prochain album?

© Ivan Nikolov/WENN.com

Zayn Malik n’a pas perdu de temps ! Le chanteur a commencé à travailler sur de nouvelles chansons qui pourraient réserver quelques surprises…

Zayn Malik est un vrai travailleur ! Après l’énorme succès de son premier album solo «Mind of Mine», le beau gosse est déjà en train de plancher sur son successeur. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le chanteur n’a pas peur des défis…

Dans une interview avec Billboard, le producteur Malay révèle que via son nouveau label avec BMG, il envisage une collaboration entre Zayn Malik et le compositeur indien AR Rahman, à qui l’on doit la B.O de « Slumdog Millionaire ».

Retour aux sources pour Zayn Malik

Malay envisage pour Zayn Malik et AR Rahman une chanson en ourdou, une langue que l’ex One Direction a déjà utilisé dans la chanson « Flower », présente sur son album. Et il n'y a pas que ça qui pourrait surprendre.

« On parle de faire une chanson avec lui et AR Rahman, et j’ai Zayn en ourdou. C’est vraiment similaire à l'hindi mais c’est une langue pakistanaise. C’est un son qui est moderne, mais pour qu’il chante dans cette langue, c’est assez puissant », révèle aussi Malay. Dans son autobiographie sortie au début du mois, Zayn Malik avait expliqué que « Flower », était une chanson en hommage à son père.

©Cover Media