Le -
modifié le -

Zayn Malik : un dîner avec Rita Ora!

© abaca

C’est chaud entre les deux superstars ! L’ex One Direction et la chanteuse ont été vu ensemble hier pour une soirée à Hollywood ! On vous raconte tout !!

Assiste-t-on à la naissance d’un flirt entre Zayn Malik et Rita Ora ? Les deux superstars ont été vues hier soir ensemble dans un restaurant  japonais  de Los Angeles.  Si les médias se sont tous de suite emparés de la situation, il semblerait que la chanteuse ne soit pas du tout intéressé par le l’ex membre des One Direction. « Zayn, il est superbe, mais ça ne peut pas arriver. Nous avons la même équipe de management, ce serait compliqué. Mais vraiment, il est génial » a-t-elle expliqué lors d’une émission américaine il y a deux jours.

Alors, est-ce que Rita Ora aurait changé d’avis ou s’agissait-il d’un diner de travail avec pourquoi pas à la clé une collaboration ! La chanteuse avait déjà évoqué la possibilité d’un featuring avec  Zayn lors de la même émission. « Tout dépende la chanson » avait-elle déclaré !

 

En couple avec Wiz Khalifa ?

Si elle est officiellement célibataire, Rita Ora est très proche de Wiz Khalifa ces derniers temps. Le rappeur l’a rejoint plusieurs fois sur scène et les deux ont même passé une nuit ensemble en studio après avoir fait la fête dans un club de Los Angeles.

Zayn de son côté ne semble pas prêt à se caser. Le chanteur profite à fond de sa vie de célibataire. Même si on le dit intéressé par la mannequin de Burberry Neelam Gill, le chanteur serait actuellement concentré sur le lancement de sa carrière solo.