Le -
modifié le -

Zayn Malik : un départ qui a surpris... même son manager!

© Cover Media

Les One Direction ne sont plus que quatre après le départ de Zayn Malik. Si sa décision a affecté les autres chanteurs du groupe, elle a aussi beaucoup touchée le manager Simon Cowell qui ne s'y attendait pas du tout!

Les fans de One Direction ont été ébranlés le mois dernier lorsque Zayn Malik a annoncé qu’il quittait le groupe. Bien trop stressé, le chanteur a expliqué qu’il voulait mener la vie normale d’un jeune homme de 22 ans. Les membres restants du groupe ont annoncé soutenir Zayn et le comprendre tout en disant continuer l’aventure. Il y a une autre personne pour qui ce départ a été un coup dur : Simon Cowell.

C’est lui qui a découvert les cinq garçons en 2010 lors de l’émission The X-Factor. Il avait suggéré qu’ils se mettent en groupe et forment One Direction. « Je ne m’attendais pas à ce que ça arrive si rapidement. Quand ça arrive, il faut juste gérer avec ça. Je devais respecter ses souhaits », a confié Simon Cowell au MailOnline à propos du départ de Zayn.

Confiance dans le groupe

Même s’il a été affecté par le départ du chanteur, Simon Cowell a toujours confiance en Harry Styles, Liam Payne, Niall Horan et Louis Tomlinson. Il estime d’ailleurs qu’ils ont très bien réagi après la terrible annonce.

« C’est intéressant avec les garçons, en quelques jours, une fois le choc passé, ils étaient unis, forts. Ils ont livré des performances incroyables après. Le futur est lumineux je pense », a commenté Simon Cowell. Il est aussi très reconnaissant aux fans pour la réaction qu’ils ont eue, elle a été « géniale » selon lui. « Du moment que les garçons en ont envie, et je pense que c’est le cas, ils continueront d’avoir autant de succès – et Zayn aura une super carrière aussi », a ajouté le spécialiste.

©Cover Media