Le -
modifié le -

Zayn Malik : un coup de cœur pour l’une des sœurs Jenner?

© montage instagram

Fraîchement séparé de Perrie Edwards, le chanteur aurait craqué pour l’une des sœurs de Kim Kardashian. Alors selon vous, s'agit-il de Kendall ou de Kylie ?

Zayn Malik est décidément le centre de toutes les attentions en ce moment. Le chanteur fait beaucoup parler de lui depuis son départ des One Direction. Entre nouvelle carrière solo, clash avec Naughty Boy et vie sentimentale compliqué, le jeune homme est régulièrement en Une des magazines people.

Et cela ne semble pas près de s’arrêter puisque quelques jours seulement après avoir annoncé sa séparation avec Perrie Edwards, Zayn semble déjà avoir craqué sur une nouvelle célébrité. Le chanteur a en effet ajouté à ses favoris une photo de Kylie Jenner postée sur Twitter !

 L'incroyable famille Kardashian

Et ce n’est pas tout ! Zayn Malik semble avoir un faible pour le clan Kardashian puisqu’il a ensuite décidé de suivre le compte officiel de Khloe Kardashian. Le chanteur n’a visiblement pas perdu de temps pour se remettre de sa rupture avec Perrie Edwards, avec qui il entretenait une relation depuis plusieurs années. Le couple était même sur le point de se marier.

Une relation qui ne faisait pas que des heureux parmi les fans. De nombreux Directioners avaient demandés à plusieurs reprise l’annulation du mariage notamment via le hashtag « CANCELYOURENGAGEMENTZAYN », en français, annule tes fiançailles Zayn.