Le -
modifié le -

Zayn Malik, trop anxieux, il annule un concert à Dubaï

© Ivan Nikolov/WENN.com

Décidément, rien ne va plus chez nos superstars préférées. Après Selena Gomez et Camila Cabello, c'est au tour de Zayn Malik, trop stressé, d'annuler l'une de ses performances!

La pression a été trop forte pour Zayn Malik. En proie à des crises d'anxiété, la superstar a dû annuler sa venue à Dubaï, où il devait se produire le 7 octobre prochain.

«J’ai travaillé ces trois derniers mois pour surmonter l'anxiété extrême qui survient autour des gros concerts que je fais en solo. Je sens que je m'améliore, mais j’ai compris aujourd’hui que je ne me sentais pas assez confiant pour aller de l’avant, et faire le concert prévu à Dubaï en octobre», a confié Zayn Malik dans un communiqué, partagé par les organisateurs du show, 117Live. Bons joueurs, ces derniers, s'ils s'avouent «déçus», ont confié apprécier «les excuses sincères» du chanteur, à qui ils souhaitent «le meilleur pour le futur».

Mais qu'arrive-t-il à Zayn Malik et aux autres?


Ce n'est pas la première fois que Zayn Malik annule un concert à cause du stress. En juin dernier (16), il avait annulé sa participation à un concert au Royaume-Uni, expliquant qu'il avait souffert de «la pire crise d’anxiété de [s]a carrière». Mais surtout, il n'est pas le seul!

Quelques jours après l'annonce choc de Selena Gomez, qui a carrément marqué une pause à durée indéterminée dans son «Revival Tour», à cause de ses attaques de panique et sa dépression, Camila Cabello a elle aussi craqué en plein concert des Fifth Harmony. Elle a quitté la scène en plein milieu du show vendredi! La raison? Une crise d'anxiété, encore! On ne sait pas ce qui arrive à toutes nos superstars préférées en ce moment, mais on leur conseille de prendre soin d'elles, et de nous revenir reposées et le moral au beau fixe! Courage Zayn, Selena et Camila!

©Cover Media