Le -
modifié le -

Zayn Malik traverse l’océan pour rejoindre Perrie Edwards !

© copyright twitter

Le 1D s’est rendu cette semaine aux Etats Unis pour rejoindre sa future femme, Perrie Edwards. Le chanteur en aurait même profité pour ajouter un tatouage à sa collection.

Ils ont beau être tous les deux citoyens de sa majesté, Perrie Edwards et son futur époux, le One Direction, Zayn Malik sont actuellement séparés par l’océan Atlantique. Un océan à traversé n'est pas ce qui arrête le beau gosse pour rejoindre sa promise. La jeune femme, membre du girls band, Little Mix est actuellement en tournée aux USA, en première partie de Demi Lovato.

Cette visite était l’occasion pour le 1D de célébrer la Saint Valentin à Los Angeles avec celle qu’il s’apprête à épouser. Et Zayn n’a pas fait les choses à moitié : il a loué pour l’occasion une voiture de luxe : une Bentley noire et blanche, avec chauffeur. Le futur marié n’étant pas encore titulaire du permis de conduite…

Et un tattoo pour l’occasion ?

Quitte à faire le voyage transatlantique, le beau garçon en aurait également profité pour ajouter un tatouage à sa collection déjà très fournie. Sur l’avant bras, le One Direction se serait fait gravé un joli symbole aztèque. Le chanteur n'a pour l'instant posté aucune photo de son oeuvre et les Directioners s'impatientent de découvrir en gros plan son nouvel encrage.

Celui-ci vient s'ajouter entre autres à la tête de loup qu'il a sur une jambe, mais aussi au portrait de sa jolie compagne qu'il avait fait réaliser l'année dernière. Il risque de bientôt ne plus y avoir de place sur le corps de Zayn Malik !

©Cover Media