Le -
modifié le -

Zayn Malik : tout va bien avec Gigi Hadid!

© WENN.com

Après une période de flottement, ça roule à nouveau entre le chanteur et le mannequin Gigi Hadid. On vous dit tout!

Ouf ! le vent de panique qui a agité les fans de Zayn Malik est enfin retombé. Difficile de dire qui a eu le plus peur : lui ou nous ? En tous cas, tout est revenu à la normale et on sait désormais que tout va mieux entre le chanteur, ancien membre de One Direction, et son amoureuse Gigi Hadid, qu’il avait mise à l’honneur dans le clip de « Pillowtalk », son premier titre en solo.

Tout s’est arrangé entre les deux amoureux qui s'étaient selon les rumeurs séparés, et cette semaine agitée ne sera bientôt qu’un mauvais souvenir pour tout le monde. En effet, si le beau gosse a fait une apparition solo remarquée sur le tapis rouge lors du gala de l’amfAR à New York, quelques instants plus tôt, on l’avait vu sortir de chez la belle Gigi...

Déclaration d’amour sur Twitter pour Zayn Malik

Histoire de faire taire les mauvaises langues pour de bon, le mannequin a prouvé son soutien au chanteur. En effet, celui-ci a tenu à signaler sur son compte Twitter que la vidéo du clip de « Pillowtalk » avait dépassé les 500 millions de vues sur sa chaîne Vevo.

Une bonne nouvelle que la jeune femme s’est empressée de partager à son tour, comme une nouvelle preuve de leur union. Adorable !

©Cover Media