Le -
modifié le -

Zayn Malik : «Tout va bien !»

L’ex-membre des One Direction a affolé la toile en quittant le groupe le mois dernier. Aujourd’hui, visiblement, tout va bien pour lui.

Zayn Malik Abaca
Zayn Malik a beau avoir quitté les One Direction, que les Directionners se rassurent, il continuera de les tenir au courant de ses faits et gestes. Très occupé en studio avec le rappeur Naughty Boy, il a pris le temps d’expliquer au Sun comment sa vie se déroulait depuis 1 mois. Et apparemment, tout va bien. «Tout va bien, je m’en sors bien», a-t-il ainsi déclaré afin de rassurer les fans.

De leur côté, les quatre autres membres du groupe n’ont pas l’air de trop mal se porter puisqu’entre deux dates de leur tournée mondiale, certains prennent le temps d’aller jouer au foot, comme Louis Tomlinson, qui a encore récemment marqué un but pour son équipe de Doncaster sous les applaudissements de Liam Payne.

En studio, vers de nouvelles aventures

Ce n’est pas parce qu’il est tourné le dos aux One Direction que Zayn Malik compte arrêter la musique pour autant. En effet, il traîne visiblement beaucoup en studio avec Naughty Boy, au point que les fans ont commencé à se demander si les deux artistes ne tramaient pas quelque chose ensemble.

Si Zayn Malik est resté évasif à ce sujet, Naughty Boy a précisé ce qui se passait derrière les murs clos de son studio. «Zayn veut juste sortir de la maison et venir ici. Il fait des choses qu’il n’a pas faites depuis des années. Venir au studio est sa façon à lui de se détendre et il est ici avec ses amis», a-t-il déclaré. Un moment de détente qui pourrait aboutir à un premier morceau solo de Zayn Malik ?

©Cover Media