Le -
modifié le -

Zayn Malik: tout sur sa nouvelle vie!

© Cover Media

Zayn Malik revient avec un nouvel album, mais ce n’est pas tout… Il a complètement changé de vie et s’est même exilé dans une ferme. On vous explique!

Zayn Malik est en pleine préparation de son deuxième album solo et ça avance bien! Comme le rapporte le magazine Billboard, ce nouvel opus proposera deux facettes de la superstar, avec des titres rythmés et pop et d’autre plus lents. 

Il l’a enregistré entre New York, Los Angeles et Londres et la galette devrait sortir au début de l’année 2018. Aucune date n’a été précisée, mais ce devrait être avant le printemps. Néanmoins, pour mener à bien ce projet, il a dû prendre du recul…

Zayn Malik: la vie à la ferme

C’est en effet dans une ferme de Pennsylvanie, aux Etats-Unis, que Zayn Malik a pu se ressourcer et trouver le calme dont il avait besoin pour avancer dans son nouveau projet durant tout l'été et même cet automne. «(La ferme), ça permet de garder les pieds sur terre. Il n’y a pas grand-chose autour. J’y fais beaucoup de travaux de la ferme, comme sortir les chevaux, nourrir les vaches et ce genre de choses. C’est cool. Les animaux m’ont toujours intéressé», a-t-il expliqué à la publication. 

Et comme il l’ajoute, s’il s’est senti aussi bien dans cette ferme, c’est parce que ça lui rappelait là où il a grandi, dans la campagne anglaise, du côté de Bradford, entre Leeds et Liverpool. On a hâte d’entendre le résultat!

©Cover Media