Le -
modifié le -

Zayn Malik : toujours en contact avec Perrie Edwards?

L'ancien 1D en pincerait-il toujours pour son ex ? Selon un tabloïd britannique, il lui aurait envoyé des SMS pour lui assurer qu'il ne sortait pas avec Neelam Gill...

zayn-malik-et-perrie-edwards instagram

Zayn Malik regretterait-il d'avoir lâché Perrie Edwards ? Ça se pourrait bien... Selon un tabloïd britannique, le chanteur lui aurait envoyé plusieurs SMS pour lui dire qu'il ne sortait pas avec la mannequin Neelam Gill.

« Zayn envoie des messages à Perrie et essaye de laisser toutes les portes ouvertes jusqu'à ce qu'il prenne sa décision finale. Zayn a dit "Je ne veux pas te faire de mal, Neelam est juste une bonne copine. Nous ne sommes pas aussi proches que ce que disent les gens". » Attention Zayn, à force de vouloir trop jouer, ça risque de faire des étincelles...

Perrie résiste !

Zayn Malik a beau faire tout ce qu'il peut pour la séduire, Perrie Edwards le connait bien et elle n'a pas l'intention de se faire avoir. « Perrie sait grâce à ses expériences passées que Zayn a plus envie d'elle quand il ne peut pas l'avoir, donc elle l'envoie promener », a assuré la source. Du coup, Zayn insisterait encore plus.

« Ça le rend encore plus déterminé à garder Perrie d'un côté, et il lui envoie des messages sentimentaux depuis, parle de leurs liens proches et de tous les bons moments passés ensemble », a ajouté l'informateur. Pas sûr que la jolie blonde, qui rencontre en ce moment un succès sans précédent avec les Little Mix des deux côtés de l'Atlantique, se laisse berner si facilement !

©Cover Media