Le -
modifié le -

Zayn Malik tombe la chemise à Miami

© Cover Media

Zayn Malik n'est pas timide, et il n'a rien contre montrer son corps musclé et magnifiquement tatoué. Et nous, on adore!

Zayn Malik passait un peu de temps à Miami, dans la douce et ensoleillée Floride ce mercredi 28 février. Et, sans doute sous le coup de la chaleur, il a décidé de tomber le haut, pour le plus grand bonheur des paparazzis, mais aussi de son amie, qui a improvisé une séance photo centrée sur ses tatouages. 

Il faut dire que l'ancien membre de One Direction est recouvert d'encre, et il est normal qu'on veuille immortaliser ces œuvres d'art à fleur de peau.Tout est bien entendu resté très décontracté pour Zayn. Il ne s'agissait évidemment pas d'un shooting officiel ou professionnel.

Zayn Malik: son retour se fait attendre

Zayn Malik ne s'est pas trop fait remarquer ces derniers temps. Il a certes cartonné avec son hit intitulé «Still Got Time». Un autre single avec Sia est sorti en septembre 2017, et depuis, silence radio. Ces derniers temps, il partageait des poèmes sur les réseaux sociaux

Seraient-ce de futures paroles pour l'album que nous attendons tous? Nul ne le sait. Mais il nous tarde d'avoir la réponse. Reviens, Zayn, tes fans t'attendent!

©Cover Media