Le -
modifié le -

Zayn Malik tease son prochain hit, «Too Much», avec Timbaland!

© NRJ

Zayn Malik vient de faire une bonne surprise à ses fans: un court extrait d'une trentaine de secondes de son prochain morceau en collaboration avec le producteur Timbaland. On vous dit tout!

Zayn Malik dansant comme Michael Jackson, accompagné par Timbaland, ça vous dit? Eh bien voilà à quoi il faut s'attendre pour le prochain morceau de l'ex-One Direction. Sur ses réseaux sociaux, le chanteur vient de partager un court extrait de son prochain hit, «Too Much», en collaboration avec le producteur légendaire Timbaland.

Et dans la vidéo animée qui accompagne ce teaser, on peut voir Zayn reprendre certains des pas de danse emblématiques du Roi de la Pop, notamment le Moonwalk!

Zayn Malik: plus prolifique que jamais

Après «Sour Diesel» sorti il y a deux semaines et «Entertainer» et «Let Me», arrivés plus tôt dans l'année, Zayn Malik continue d'enchaîner les hits. Pour le moment, il n'a donné aucun détail sur le successeur de son premier album, «Mind of Mine», sorti en 2016, mais ce qu'on sait, c'est que ce deuxième opus solo est en chemin.

Le chanteur est en train de plancher dessus, il l'a confirmé fin juin sur Twitter, et il a même promis plusieurs grosses surprises!

©Cover Media