Le -
modifié le -

Zayn Malik tease son nouveau titre «Sour Diesel»

Zayn Malik vient de dévoiler un teaser de son nouveau single «Sour Diesel» sur les réseaux sociaux. Histoire de nous faire patienter un peu avant sa sortie officielle, aujourd'hui à 18h!

Zayn Malik a posté un teaser de son nouveau single, «Sour Diesel», sur ses comptes Instagram et Twitter. Le clip de 24 secondes est sombre, il met en scène un criminel portant un masque et qui vide de l'essence sur un corps gisant au sol. A la fin de la vidéo, on découvre la pochette du single : le visage de Zayn avec un masque un acier. Mystérieux..

Celui qui faisait recemment la couverture de GQ dévoile donc l'extrait d'un clip qui s'annonce très travaillé. La vidéo complète du chanteur qui prépare un album surprenant sera révélée aujourd'hui à 18h (12h à Washington). 

«Z2» : un nouvel album en route 

Le nouvel album du chanteur, «Z2», est déjà en préparation mais pour faire patienter ses fans, Zayn a repris plusieurs titres : «Me, Myself and I » de  Beyoncé,  «Can’t Help Falling In Love» d'Elvis Presley et plus récemment «Bed Peace » de Jhené Aiko

Alors l'album de l'ancien One Direction ne devrait plus trop tarder. Cet opus se fait attendre depuis la sortie de son premier album solo en 2016 intitulé «Mind of Mine».