Le -
modifié le -

Zayn Malik sur le tournage d' "Ocean’s Eight" !

© Ivan Nikolov/WENN.com

Mais où s’arrêtera l’ascension de Zayn Malik? En plus de cartonner en solo, le beau gosse a maintenant décroché un rôle dans un des films les plus attendus du moment!

Le chéri de Gigi Hadid cartonne en solo depuis qu’il a dit bye-bye à ses anciens copains de One Direction. Mais il n’y a pas que l’amour et la musique dans la vie, et on dirait bien que Zayn a d’autres envies. La preuve, on vient d’apprendre que le beau gosse avait décroché un petit rôle dans le très attendu «Ocean's Eight», la déclinaison 100% féminine de la saga de films d’espionnage «Ocean’s Eleven».

Le film mettra en scène Sandra Bullock et sept autres femmes dans le rôle de cambrioleuses prêtes à faire un gros coup,dont Rihanna. Mais alors, que vient faire Zayn Malik dans tout ça? Tout porte à croire qu’il jouera son propre rôle!

Zayn Malik joue… Zayn Malik !


Eh oui, comme beaucoup d’autres stars, dont Kim Kardashian, ses sœurs Kendall et Kylie Jenner, ou encore Hailey Baldwin, Zayn Malik a été embauché pour tourner des scènes sensées se dérouler au célèbre gala du Met. Jouer son propre rôle, c’est quand même la preuve qu’on a acquis un véritable statut de star – ce que mérite amplement le chanteur de «Pillowtalk».

On imagine bien que ce tournage a rappelé quelques bons souvenirs à la star, qui y a fait sa première apparition en 2016. Aux côtés de sa chérie et avec son costume aux bras robotiques, Zayn Malik n’était d’ailleurs pas passé inaperçu… Et quelque chose nous dit que son passage dans «Oceans’ Eight» sera, lui aussi, très remarqué.

©Cover Media