Le -
modifié le -

Zayn Malik super sexy en mode bad boy!

© instagram

La superstar a posté une photo qui a fait sensation sur les réseaux sociaux. L'ex membre des One Direction prend la pose torse nu en compagnie d'un adorable petit chien.

Zayn Malik est toujours aussi sexy, et le chanteur de 22 ans sait comment faire craquer les filles. Et pour le prouver, celui qui a récemment brisé le coeur de Perrie Edwards a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram.

Assis sur une chaise, torse nu et les yeux rivés sur un adorable petit chien, Zayn Malik est super hot avec son corps recouvert de tatouages ! Mais dépêchez vous les filles, car avec un physique pareil et son regard envoutant, il ne devrait pas rester célibataire très longtemps !

Anguille sous roche avec Kendall ?

A peine séparé de Perrie Edwards, Zayn Malik n'hésite pas à aller de l'avant. Il y a à peine quelques jours, le chanteur a été invité à l'anniversaire de Kylie Jenner et alors que les rumeurs le disait un peu épris de la belle brune. Il se trouverait aujourd'hui que c'est en réalité sur sa soeur qu'il aurait des vues... En effet, le chanteur aurait été aperçu au cours de la soirée très proche de la superbe Kendall Jenner.

Et selon les dernières rumeurs rapportées par le Sun, notre nouveau bad boy préféré n'aurait pas laissé la belle brune indifférente... « Kendall était très timide et morte de trouille à l'idée que leur rapprochement crève les yeux. Mais elle a fini par se détendre et à parlé en tête à tête avec Zayn. (…) Il a passé un bras autour de sa taille. Elle a semblé surprise au début, mais a fini par se détendre et à enrouler ses deux bras autour de sa taille », a en effet confié un témoin. La fin de l'été s'annonce chaude pour Zayn Malik !

©Cover Media