Le -
modifié le -

Zayn Malik soutient sa fiancée à 100% !

© Cover Media

Le beau brun est heureux de voir Perrie Edwards percer aux Etats-Unis. Il la félicite de son numéro un sur les réseaux sociaux.

Si Zayn Malik et les One Direction ont conquis la planète entière il y a un moment déjà, le girls band de sa fiancée Perrie Edwards n’était pas encore parti à l’assaut de contrées éloignées. Mais ce 4 février, la musique des Little Mix a enfin traversé l’Atlantique et l’accueil fut chaleureux puisque leur deuxième album « Salute » s’est directement imposé en numéro un du top iTunes américain tandis qu’il se classe en deuxième position au Canada.

En bon fiancé, Zayn se réjouit particulièrement de voir sa petite amie si bien réussir et poursuivre son rêve. « Tellement fier de mon bébé ! Téléchargez l’album et maintenez-le en première position ! :) », a tweeté le chanteur.

Un couple sur la route du succès

Niall Horan n’a pas trouvé l’amour auprès de l’une des trois autres Anglaises du groupe mais cela ne l’empêche pas non plus de faire la promotion de ses amies. « Les adorables filles de @LittleMixOffic sont n°1 dans le top iTunes, il faut que vous les aidiez à rester à ce spot toute la semaine ! L’album est génial ! », a-t-il demandé à ses fans sur Twitter. Après avoir passé les fêtes dans leurs contrées natales, les deux groupes s’apprêtent à repartir sur les routes.

Perrie Edwards et les Little Mix se produiront en effet en première partie de Demi Lovato ce mois-ci ainsi qu’en mars aux Etats-Unis, alors que le groupe de son chéri entamera une nouvelle tournée internationale, le « Where We Are Tour », le 25 avril prochain en Colombie. Cela ne devrait pas laisser beaucoup de temps aux tourtereaux pour organiser leur mariage, prévu fin 2014 d’après la maman de Zayn.

© Cover Media