Le -
modifié le -

Zayn Malik : soutenu par ses fans après la perte de l'un de ses proches?

© instagram zayn malik

Selon plusieurs médias américains, le chanteur aurait perdu sa grand-mère cette nuit. Une terrible nouvelle qui a poussé les fans à se mobiliser sur les réseaux sociaux.

Triste nouvelle pour Zayn Malik. L’ex membre des One Direction aurait en effet perdu sa grand-mère cette nuit. C’est la sœur du chanteur qui serait à l’origine de l’information. Waliyha Malik aurait en effet posté sur son compte instagram une photo de sa grand-mère accompagnée d’un émouvant message.

« Repose en paix grand-mère. Je t'aime plus que tout mon ange. C'était tellement dur de te voir souffrir. Je sais maintenant que tu es dans un plus bel endroit en compagnie de grand-père ». Une déclaration qui s’est vite rependue sur le net et qui a poussé les fans du chanteur à poster de nombreux messages de soutien avec le hashtag #StayStrongZayn.

 

Pas de réponse de Zayn

 

Après avoir passé le réveillon en famille avec ses proches en Angleterre, Zayn Malik est actuellement à New York en compagnie de sa nouvelle petite amie Gigi Hadid. Le chanteur et la top se sont offerts une balade romantique hier dans les rues de la ville et se sont même arrêtées pour prendre quelques photos avec leurs fans.  

Si le chanteur n’a toujours pas réagit officiellement, il peut au moins compter sur le soutien de ses fans.