Le -
modifié le -

Zayn Malik: sortie incognito d’un club de Los Angeles

© Abaca

Le chanteur continue de se changer les idées après sa rupture avec Perrie Edwards. Il a encore été vu à la sortie d’un club d’Hollywood. Découvrez les photos!

Zayn Malik profite à fond de sa vie de célibataire et enchaine les fêtes. Depuis le début du mois, il a multiplié les sorties en boite de nuit, s’est rendu à l’after-party de l’anniversaire de Kylie Jenner ou encore à l’avant-première du film «Straight Outa Compton»...

Mercredi soir, il a passé la soirée au Warwick, un célèbre nightclub d’Hollywood. Un établissement où le chanteur avait déjà fêté la signature de son nouveau contrat il y a un mois. Récemment,  on y avait vu Rita Ora, notamment la semaine dernière alors qu’elle abordait sa nouvelle coiffure tricolore.

 

Sortie discrète…

 

Après avoir passé une grande partie de la soirée dans le club, le chanteur de 22 ans a quitté l’établissement par la porte de derrière, s’engouffrant très vite dans sa limousine. Les yeux visiblement fatigués, il s’est très vite allongé sur la banquette avant le départ du véhicule.

Zayn Malik prépare actuellement son premier album solo, après avoir quitté les One Direction en mars dernier. Il risque désormais d’être concurrencé par ses anciens partenaires, puisque les membres du groupe britannique ont annoncé en début de semaine qu’ils feraient bientôt une pause, afin de se consacrer eux-aussi à leurs projets solo.