Le -
modifié le -

Zayn Malik : son tatouage était un faux!

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Souvenez-vous, il y a quelques semaines, Zayn Malik avait créé la polémique en apparaissant avec un tatouage sur le visage ! Il s’avère que c’était un faux!

Au début du mois de mars, Zayn Malik a enflammé les fans et les commentateurs sur les réseaux sociaux. Le sujet du débat très animé ?

Une photo où il affichait son crâne rasé et surtout un gros tatouage de phénix sur sa tempe et sur lequel était inscrit les initiales de son premier album « Mind Of Mind » : M.O.M. Si certains fans approuvaient le dessin, d’autres le trouvaient franchement moche et mal placé. Ces derniers ont de quoi être soulagés, puisqu’il s’avère que le tatouage était en réalité un faux !

© zayn malik instagram

Zayn Malik ce grand blagueur...


Zayn Malik a levé le voile sur ce tatouage, indirectement, en apparaissant hier à l’aéroport de New York, toujours avec le crâne rasé, mais cette fois sans son tatouage, comme le rapporte le Daily Mail !

Quand il ne fait pas parler de lui pour ses tatouages ou sa belle histoire d’amour avec la top-modèle Gigi Hadid, Zayn Malik est concentré sur la sortie de son premier album solo «Mind of Mine». Il ne reste plus longtemps à patienter puisque l’opus devrait être disponible dès demain !

©Cover Media