Le -
modifié le -

Zayn Malik : son shooting ultra hot pour Complex!

© complex

Le chanteur fait monter la pression à quelques jours de la sortie de son premier album «Mind Of Mine». Découvrez les photos de son shooting pour le magazine Complex!

Zayn Malik fait monter la température à quelques jours de la sortie de son album! Le chanteur a accepté de prendre la pose pour le magazine Complex et le résultat est très (très) sexy!

Dans ce shooting, réalisé en noir et blanc, on découvre Zayn torse nu vêtu d’une simple serviette de bain, pressé en sortant de sa voiture ou allongé sur un canapé. Visiblement très à l’aise devant l’objectif, Zayn Malik a semble-t-il pris quelques cours de mannequinat en compagnie de sa nouvelle petite amie, la top Gigi Hadid.

Si Zayn Malik devrait faire parler de lui pour son photoshoot ultra sexy, le chanteur devrait également faire quelques vagues avec son interview accordé au magazine. La star y fait de nouvelles déclarations choc sur les One Direction, qu’il a quitté il y a maintenant un an.

«C’était renier ma propre authenticité et ce que j’aimais à propos de la musique, et pourquoi j’en faisais» a-t-il notamment déclaré à Complex. Un nouveau tacle qui ne devrait pas vraiment faire plaisir à ses anciens partenaires.