Le -
modifié le -

Zayn Malik: son nouvel album va vous surprendre!

© Cover Media

Zayn Malik essaie d'entretenir le mystère sur la sortie de son deuxième album solo. Mais l'ancien One Direction a quand même révélé quelques informations capitales!

Zayn Malik a encore beaucoup de surprises prévues pour ses fans! Quelques jours après la sortie du clip de son nouveau single, «Let Me», le chanteur, qui était invité dans l'émission de Zane Lowe, Beats 1, n'a pas voulu entrer dans les détails pour son deuxième album (il n'a même pas révélé la date de sortie!), mais il a tout de même mis en garde son public! 

«Ça va être différent de ce tout ce qui a été fait par les autres jusqu'à présent, je pense», a-t-il lâché. Pourquoi autant de mystère? Tout simplement pour mieux nous surprendre! L'ancien One Direction aurait envie de voir «comment le public réagit à ce genre de disque» et il promet que tout fera sens quand les gens l'écouteront.

Zayn Malik ne se laisse pas abattre

Zayn Malik, qui vient à peine de se séparer de sa compagne Gigi Hadid, n'a manifestement pas l'intention de rester bloqué sur le passé. Après avoir tout effacé sur son compte Instagram, il semble désormais à 100% concentré sur la sortie de ce très attendu deuxième album, qui est d'ailleurs déjà fini. 

Zayn Malik s'est par ailleurs dit «fier» du travail accompli et il attendrait donc le bon moment pour le proposer au public. Peut-être avant l'été? 

©Cover Media