Le -
modifié le -

Zayn Malik : son nouveau hit «PillowTalk» parle de sexe!

© Daniel Deme/WENN.com

Zayn Malik a révélé de quoi parlait exactement son nouveau single, « PillowTalk ». On vous donne tous les détails et c’est chaud!

On avait laissé un Zayn Malik très sage dans les One Direction, et c'est avec un nouvel état d'esprit qu’il revient en solo ! Son tout premier single, depuis qu’il a quitté le groupe, sort ce vendredi et il a enfin dévoilé de quoi il parle dans « Pillow Talk » : de sexe !

Il faut dire que le titre nous avait déjà un peu mis la puce à l’oreille, puisqu’en français, cela veut dire « conversation sur l’oreiller »…

Zayn Malik, sans langue de bois

Zayn Malik nous avait déjà prévenu, en quittant les One Direction, il allait enfin pouvoir parler de ce dont il avait envie, des sujets qu’il ne pouvait pas forcément aborder auparavant.

« Je pense que je suis assez direct en ce qui concerne le sujet (de ce single), a-t-il confié dans The Sunday Times. Tout le monde a une vie sexuelle, et c’est quelque chose dont tout le monde veut entendre parler. Ça fait partie de la vie de chacun, une grande partie de la vie ! Et vous ne voulez pas passer ça sous silence. On doit en parler. » Vous êtes prêts à l’entendre ?

©Cover Media