Le -
modifié le -

Zayn Malik : son mariage n’aura pas lieu cette année

© Cover Media

Le beau gosse de 1D ne pourra pas passer la bague au doigt de Perrie Edwards cette année. La raison ? Leurs emplois du temps surchargés !

Zayn Malik ne passera pas devant Monsieur le Maire en 2013. Le chanteur de One Direction a demandé en mariage sa petite-amie Perrie Edwards le mois dernier et le couple semblait plus heureux que jamais lors de l’avant-première de « One Direction Le Film » à Londres. Si les rumeurs annonçaient d’abord un mariage avant la fin de l’année, les deux stars des charts pourraient être obligées de revoir leurs plans. En cause, leurs agendas de ministres, qui les empêchent de passer du temps ensemble et d’organiser la cérémonie.

Difficile de mener de front une carrière musicale et une vie personnelle si remplies ! « Idéalement, ils veulent se marier d’ici Noël, de préférence dans un lieu exotique, et Zayn a assuré que l’argent n’était pas un obstacle : on parle d’un budget de plus d’un million d’euros. Personne ne doute de leur amour mutuel mais leur projet s’avère difficile à mettre en place étant donné que Zayn et Perrie sont tous les deux très occupés », explique une source proche du couple au magazine britannique Star.

Un mariage au printemps ?

Conscients que leurs projets professionnels ne doivent pas être négligés, les deux tourtereaux auraient l’intention de se dire oui quand les beaux jours reviendront. Mais la chanteuse des Little Mix serait très affectée par ce contretemps…

« Ils ont parlé d’attendre jusqu’en juin prochain, même si aucun d’eux n’a envie d’attendre. Perrie a confié qu’elle avait parfois l’impression que le sort était contre eux et qu’ils ne trouveraient jamais une date qui conviendrait à tout le monde. Tout est en attente », poursuit la source. Avec la tournée « Where We Are » et le nouvel album « Midnight Memories » en préparation du côté des 1D, Zayn Malik aura-t-il le temps d’organiser la cérémonie dont rêve sa bien-aimée ?

©Cover Media