Le -
modifié le -

Zayn Malik: son IHeart Radio Award revient en fait aux Fifth Harmony!

© Abaca/Getty - Photomontage

Zayn Malik est reparti victorieux des iHeart Radio Music Awards. Mais visiblement, il y a eu erreur... On lui a attribué un prix de trop!

Zayn Malik a volé une victoire aux Fifth Harmony, bien malgré lui… En effet, Zayn et le girl band étaient nommés aux derniers iHeart Radio Music Awards qui se déroulaient ce week-end. Ils sont repartis avec deux prix chacun, mais visiblement, comme à la dernière cérémonie des Oscars, il y aurait eu maldonne!

Zayn, qui est reparti avec le prix du meilleur clip, va vraisemblablement devoir le rendre aux Fifth Harmony. Les organisateurs de la cérémonie ont effectivement annoncé sur les réseaux sociaux, après coup, et à la surprise générale, que c’était le clip de «Work from Home» et non celui de «Pillowtalk», qui était le lauréat!

Zayn Malik reste quand même primé

S’il ne pourra finalement pas profiter de sa victoire en la fêtant avec sa girlfriend Gigi Hadid, qui figurait dans le clip avec lui – et qui avait remercié le public à ses côtés dans une vidéo enregistrée à l’occasion – Zayn pourra toujours se consoler avec son autre prix, autrement plus prestigieux.

Les votants de la cérémonie ont en effet décrété que l’ancien One Direction méritait de recevoir le prix du meilleur artiste émergent. Ce n’est pas rien quand on sait que Zayn Malik était en compétition avec… Louis Tomlinson et Niall Horan!

© Cover Media