Le -
modifié le -

Zayn Malik: son deuxième album sera plus «optimiste»

© abaca

Zayn Malik nous a dévoilé son premier album en 2016. Apparemment, il prépare déjà le second, et le directeur de son label a donné quelques informations.

Zayn Malik a lancé sa carrière solo avec son premier album «Mind Of Mind» sorti en 2016. Son directeur de label, Peter Edge, a confié à Entertainment Weekly que le second, dont on a découvert un extrait avec "Still Got Time", allait être différent de l’ancien.

«Il aura un ton plus optimiste après avoir traversé quelques temps difficiles»a-t-il déclaré en faisant référence à la transition du chanteur entre sa carrière en groupe et en solo. «Ça montre une grande évolution» a ajouté Peter.

Tout est déjà prévu pour Zayn

Malgré le lancement des carrières solos des autres membres des One Direction, le directeur du label l’assure, leur programmation ne sera pas modifiée.

«Nous sommes conscients de ce que font les autres. Je pense qu’on est à la page, et que nous devons simplement continuer à sortir de nouvelles musiques, a déclaré le directeur avant d’ajouter, Tout le monde peut coexister. Ce qui en ressort est qu’il y a plusieurs styles de musiques différents. Zayn veut juste faire sa musique à lui». L’album de Zayn sera quant-à-lui, «plus personnel», mais il n'y a pas encore de date de sortie.