Le -
modifié le -

Zayn Malik: son album remanié après la fin de son histoire avec Gigi Hadid?

© Getty Images

Zayn Malik va-t-il modifié son album après sa rupture avec Gigi Hadid? En tout cas, la sortie serait reportée le temps que Zayn se remette de son chagrin.

Zayn Malik était fou amoureux de Gigi Hadid et avait consacré une partie de son album a célébré l’élue de son cœur. Leur rupture, parce que Gigi se trouvait trop jeune pour se marier alors que Zayn le souhaitait vivement, compromettrait donc l’équilibre de l’album, en plus de rendre le jeune chanteur très malheureux.

 The Star cite une source «Il y a beaucoup de chansons sur leur amour, leur passion et sensualité. Maintenant, certaines de ces chansons sont plus douloureuses qu’amoureuses pour lui.»

Zayn a une grande force de caractère et va se remettre au travail

Penser qu’il abandonnerait son album est bien mal connaître Zayn Malik. La même source précise qu’«il veut écrire de nouvelles chansons sur leur rupture pour avancer dans son processus de récupération

 Écrire pour guérir de la douleur de sa rupture est effectivement une bonne idée. Mais la fin de leur amour étant récent, il faut sans doute s’attendre à voir la sortie de l’album reportée. Mais ses fans sont avec lui dans l’épreuve, et sauront être patients.

©Cover Media