Le -
modifié le -

Zayn Malik : son album enregistré dans la forêt?

© Cover Media

Zayn Malik plancherait très sérieusement sur son premier album solo. Selon certaines sources, il aurait décidé de se rapprocher de la nature...

Vous vous demandez ce que nous réserve Zayn Malik avec son premier album solo ? Et bien nous avons des éléments de réponse ! En effet, selon les confidences de certaines sources, le chanteur serait actuellement dans la forêt pour enregistrer ses morceaux en solo. Il aurait jeté son dévolu sur un endroit situé à 1h30 de Los Angeles, et utiliserait des instruments rudimentaires.

Malgré tout, sa technique semble payer pour ses amis. « La configuration est peut-être basique, mais ça ressemble à un mix de The Weeknd et Frank Ocean », a confié l'un d'entre eux à Perez Hilton..

Zayn Malik pressé de se dévoiler !


Si pour le moment, Zayn préfère la solitude de la forêt aux hordes de fans, ce serait surtout pour mieux revenir ! En effet, selon son ami, le chanteur n'aurait qu'une hâte : dévoiler son album aux fans ! « Il est vraiment excité de le sortir, et a dit qu'il était super pressé de remplacer ses anciens camarades de One Direction dans les charts », a ajouté la source.

Ça ne devrait pas être une mince affaire pour Zayn, puisque les hits des 1D cartonnent à chaque sortie ! Une chose est sûre, tout le monde est très curieux de savoir ce qu'il nous réserve et avec quel titre il va faire son grand retour !

©Cover Media