Le -
modifié le -

Zayn Malik: single d’or avec «Dusk Till Dawn»

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Zayn Malik n’a pas perdu au change en quittant One Direction. Sa carrière fonctionne très bien et le voici single d’or avec «Dusk Till Dawn»!

La musique de Zayn Malik se vend bien. Très bien, même! Son single, «Dusk Till Dawn», diffusé depuis le 7 septembre 2017 et auquel a collaboré l’artiste australienne Sia, vient d’être certifié disque d’or, en Australie et en Italie! 

Le clip fait appel à l’actrice Jemima Kirke et a été réalisé par Marc Webb, à qui l’on doit les remakes de «Spider-Man» et de nombreux clips.

Zayn Malik: roi du streaming

Du côté du classement des titres les plus streamés, l’affaire se présente bien aussi, puisque Zayn Malik et Sia sont à la vingtième position grâce à ce hit, avec une remontée de cinq points et 1,78 million d’écoutes. Autant de bonnes nouvelles qui ne présagent que du bon pour son deuxième album solo sur lequel il a travaillé tout l'été et une partie de l'automne! 

Si le chanteur n'a jamais caché ses problèmes d'anxiété, il semble avoir trouvé la parade pour ce nouvel opus: il s'est installé à la campagne, loin de tout, afin d'écrire et composer les morceaux qui, on le sait, vous nous enchanter. On attend en tout cas ce deuxième album de Zayn Malik avec une très grande impatience, et aussi, on l'espère, de pouvoir venir l'applaudir sur scène...

©Cover Media