Le -
modifié le -

Zayn Malik: Simon Cowell se moque de lui en public!

© Cover Media

Le chanteur ne s'est pas fait que des amis en quittant les One Direction. Découvrez ce qu'en a dit son ancien mentor!

C'était la fête mardi soir à Londres. En effet, Simon Cowell, l'homme qui a découvert les One Direction, recevait un prix aux Music Industry Trusts Awards et tout le monde s'est ensuite retrouvé au Cirque Le Soir pour une grande fête. Liam Payne, Louis Tomlinson, Niall Horan et Harry Styles étaient les invités d'honneur de cette belle soirée. Seul manquait Zayn Malik, qui a annoncé son départ du groupe en mars dernier.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les absents ont toujours tort! Après Perrie Edwards il y a quelques jours, son ancien manager n'a pas hésité à le tacler devant tout le monde! «Pas de chance, je reçois le prix que j'ai voulu tout ma vie et je suis complètement pompette. Zayn ne nous manque pas!», a-t-il lâché en venant récupérer son trophée. Beaux joueurs, les 1D n'ont même pas esquissé un petit sourire!

Les 1D le remercient !

Bien entendu, les One Direction, qui avaient revêtu leurs costumes les plus chics pour l'occasion, ont tenu à remercier leur mentor. «Quand on a commencé X Factor, on n'imaginait pas à quel point Simon allait changer nos vies», a notamment expliqué Liam Payne. Si pour le groupe, tout va au top, ce n'était en revanche pas le jour de Zayn Malik, qui a aussi eu droit à une petite critique de la part de l'ex-star d'Oasis, Noel Gallagher.

«Pour les gens qui comme moi ont persévéré depuis très jeune pour apprendre à jouer de la p***** de guitare, écrire des chansons et répéter, répéter et encore répéter, ça va, a-t-il ajouté. Mais dieu vienne en aide à ce p***** de Zayn Malik», a-t-il confié dans Esquire.

©Cover Media