Le -
modifié le -

Zayn Malik : Simon Cowell répond à ses critiques sur les One Direction!

© Photomontage / Cover Media / Abaca

Simon Cowell s’occupe toujours des One Direction. Il n’a pas aimé entendre Zayn Malik critiquer la musique qu’il a chanté pendant plus de quatre ans. Découvrez ce qu’il a dit !

Après être parti des One Direction, le chanteur qui poursuit maintenant sa carrière en solo n’avait pas été tendre avec ses anciens collègues et surtout la musique que lui même chantait à leurs côtés.

« Je n’ai jamais pu expérimenter ma créativité avec le groupe, avait-il déclaré. Si je voulais faire un vers un peu R&B ou plus proche de moi-même, je devais l’enregistrer 50 fois de suite jusqu’à ce que ça sonne pop, banal, pour qu’ils puissent utiliser cette version. »

Des propos condamnés par Simon Cowell

Si les autres One Direction n’ont pas commenté les propos de Zayn Malik, leur mentor et producteur, Simon Cowell, n’a pas laissé passer. « Je pense qu’une fois qu’il aura le temps de réfléchir à tout ça, il reconsidérera sans doute ce qu’il a dit parce que c’était un processus très, très démocratique dans le groupe », a fait savoir Simon Cowell. Et il ne s’est pas arrêté là. « C’est un peu méchant pour les gens qui ont écrit tous ces hits avec eux. Et pour les autres membres du groupe. Je veux dire, ils ont tous écrit beaucoup de choses. »

Vous en voulez encore ? Ca tombe bien, puisque Simon Cowell est fermement décidé à défendre les quatre autres membres des 1D. « Pour être honnête, je ne pense pas trop à ça, parce que dès l’instant où il est parti, on lui a trouvé un label qui était ravi de travailler avec lui et après, ma loyauté reste avec les garçons. Personne ne les a prévenus. Pas qu’ils aient spécifiquement besoin de moi, mais je voulais leur montrer que j’étais là pour eux et qu’ils pouvaient continuer sans lui – ce qu’ils ont fait. »

©Cover Media