Le -
modifié le -

Zayn Malik silencieux pour l’anniversaire des One Direction !

© Cover Media

Alors que tout le monde célèbre les 5 ans au groupe, Zayn n’a pas encore réagi mais a quand même envoyé des vœux aujourd’hui. Découvrez pour qui !

Alors que les Directioners du monde entier fêtent aujourd’hui les cinq ans des 1D, Zayn Malik a lui-aussi adressé un « Happy Birthday ! » sur Twitter... Seulement ce n’était pas aux membres restant des One Direction qu’il s’adressait !

Le message était en fait destiné à Waliyha Malik, sa petite sœur qui fête aujourd’hui ses 17 ans. « Joyeux anniversaire à ma magnifique petite sœur aujourd'hui! Je t'aime !! Xx », a-t-il souhaité sur le réseau social, sans aucune trace de message pour ses anciens partenaires.

Très attaché à sa famille

Une preuve de plus que le chanteur préfère rester proche des siens plutôt que du groupe, qu’il a quitté en mars pour se rapprocher de sa famille et de sa fiancée. Récemment, il a fait l’acquisition avec Perrie Edwards d’une maison située juste à la sortie de Londres, pour la coquette somme de 3 millions de livres (environ 4,1 millions d'euros).

Actuellement à Los Angeles, Zayn a posté en début de semaine une photo en studio, qui pourrait indiquer qu’il travaille sur ses projets de carrière solo. Il pourrait en tout cas croiser un de ses anciens camarades de scène, puisque Louis Tomlinson est lui-aussi en Californie.