Le -
modifié le -

Zayn Malik : ses nouvelles tresses font réagir ses fans

© American Music Awards Twitter

Zayn Malik a tenté une innovation capillaire. Et si Gigi Hadid à l’air d’aimer, sur les réseaux sociaux, les réactions sont un peu plus mitigés.

Après Lady Gaga, Justin Bieber ou encore…Jenifer, c’est au tour de Zayn Malik de tenter les tresses. C’est Gigi Hadid qui a fait découvrir le renouveau capillaire de son petit ami dans sa story Instagram en nous offrant un nouveau selfie d’eux deux.

Elle, avec un filtre de fausses oreilles et faux nez, et lui avec son sweat noir, ne laissant dépasser qu’une partie de ces dreadlocks. On peut noter que le chanteur n’en possède que sur le haut du crâne et non sur les côtés. Vu comment Gigi Hadid le regarde, cette nouvelle coupe à l’air de lui plaire.
La Twittosphère s'emballe

En même temps, l’avis de sa petite copine n’est pas un avis très objectif. L’opinion publique peut être beaucoup plus représentative, mais aussi beaucoup plus tranchante. Zayn a pu le constater et risque de faire, une nouvelle fois, face à ses haters.

D’un côté il y a ceux qui aime et qui le font savoir sur Twitter «Laissez juste Zayn se tresser et être bien avec. Il est terriblement mignon». De l’autre côté, il y a ceux qui n’aime pas et qui le font quand même savoir au travers de GIF et de vidéo très explicite «OK donc pourquoi mon pote Zayn à des dreads sur la tête». Dans tous les cas, on ne peut pas plaire à tout le monde, et s’il plait à Gigi c’est déjà bien suffisant.