Le -
modifié le -

Zayn Malik : ses conseils pour la Saint Valentin

© copyright getty

Le chanteur des One Direction vous donne ses astuces pour faire craquer votre coup de coeur en prévision de la Saint-Valentin. Il file toujours le parfait amour avec Perrie Edwards.

La Saint-Valentin approche à grands pas et si Zayn Malik flotte sur un petit nuage avec sa fiancée Perrie Edwards, il n’en oublie pas pour autant ses fans qui sont peut-être encore célibataires. Ainsi, le beau gosse n’était pas avare en conseils de séduction lors de son récent entretien pour le magazine Top of The Pops.

Plutôt que le flirt via les réseaux sociaux et les textos, le chanteur des One Direction recommande une approche plus directe. « Dites simplement "Ecoute, tu me plais. Et si on sortait ?" et vous devriez le faire face à face, suggère-t-il. Parfois, la timidité est perçue comme un manque d’intérêt donc il faut être direct avec les gens. Si quelqu’un vous plaît suffisamment, alors foncez. »

Fou amoureux

Très heureux en couple aux côtés de la jolie blonde des Little Mix, Zayn confie être toujours aussi amoureux et se languir constamment de leurs retrouvailles lorsqu’il est à l’étranger. « C’est difficile de la voir parce qu’évidemment, nos emplois du temps sont complètement dingues. Mais je ferais n’importe quoi pour la voir. Ça ne me dérange pas. Je prendrais 10 avions pour rentrer à la maison et la voir », a-t-il assuré dans le magazine Fabulous.

Le 1D reconnaît par ailleurs que les kilomètres n’entravent en rien leur amour, bien au contraire même : ils ne font que le renforcer ! « Ma maman avait l’habitude de dire que l’absence attise la passion et c’est définitivement le cas. Si vous ne pouvez pas voir votre petite amie 24/24h et 7/7 jours, quand vous le pouvez enfin, vous en profitez un maximum », a-t-il expliqué. En voilà un qui sait comment les faire fondre !

© Cover Media